Imray - Baléares (Ibiza, Formentera, Majorque, Cabrera, Minorque)
search
  • googlemap
  • Imray - Baléares (Ibiza, Formentera, Majorque, Cabrera, Minorque)

Imray - Baléares (Ibiza, Formentera, Majorque, Cabrera, Minorque)

€60.38
Imray
En langue française
En stock
The nautical guide to prepare your sailing.
VA10105N1
1 Item

Data sheet

Year
2019
Author
Graham Huit, Royal Cruising Club, Pilotage Foundation
Picto
En langue française

Specific References

ean13
9791027102471
New
Last items in stock
100% secure payments
Description détaillée

French language nautical guide

Les guides IMRAY sont l'adaptation française des ouvrages de la prestigieuse maison d'édition anglaise IMRAY, référence mondiale dans le domaine de la cartographie marine. Ils décrivent avec une précision inégalée les ports, les marinas, les mouillages...

Leur présentation claire, avec beaucoup de photos complétant de nombreuses cartes et plans détaillés en font des ouvrages indispensables pour des croisières réussies.

Pour chaque port, île ou baie, le lecteur trouvera une description complète et détaillée, la cartographie, les approches de jour et de nuit, les amarrages et les mouillages, les équipements et services, ou encore les visites à faire à terre.

Ce guide couvre les côtes d'Ibiza, de Formentera, de Majorque, de Cabrera et de Minorque.

Ce volume couvre les Iles Baléares

Les Baléares se composent de quatre îles principales et d'un certain nombre de plus petits îlots qui constituent trois groupes séparés et distincts, et forment l'un des domaines de navigation les plus beaux et les plus varies de la Méditerranée occidentale. Outre de grands ports cosmopolites comme Palma de Majorque, l'archipel compte plusieurs centaines de petits mouillages dans des baies ou calas d'une extrême beauté. Les distances entre les îles sont faibles et celles qui séparent les ports et mouillages sont souvent très courtes, ce qui en fait un bassin de croisières des plus agréables.

Graham Hutt

Graham Hutt est un anthropologue, qui vit et navigue depuis bientôt trente ans en Méditerranée. Passionné de voile, il en a écume les eaux depuis les côtes de Syrie et du Liban jusqu'aux Baléares et à la côte d'Afrique du Nord en passant par la Turquie et les îles grecques. Ses divers bateaux inclurent aussi bien une goélette de 70 pieds qu'un modeste Sella de 28 pieds, et il navigue actuellement sur un Orion 39. Naviguera à voile n'est pas incompatible avec son travail de consultant, qu'il concilie avec des activités de recherche et d'écriture. Le monde arabe, sa langue et son influence sur l'Europe ont été un élément majeur de ses travaux et recherches ces dernières années.

340 ports et mouillages, 210 photos, informations pratiques et touristiques

Editeur : Vagnon
Langue : Français
Date de parution : 18 janv. 2019
Pagination : 312 pages
Format : 21 cm X 28,5 cm
EAN : 9791027102471

Loading...