Votre avis sur le site

74 avis
5 étoiles
64
4 étoiles
6
3 étoiles
2
2 étoiles
0
1 étoiles
2
0 étoiles
0
3.5/5
Le 11/07/2019 à 09:20 par Martin T.

livraison rapide RAS sauf que si j'avais vu la remarque que le produit était en rupture pour cause de sortie du nouvel exemplaire en 2020 ,j'aurai attendu j'espère que les modifications ne seront pas trop importanres

4.5/5
Le 01/07/2019 à 09:33 par Arnaud D.

Produit conforme et service parfait

4.5/5
Le 29/06/2019 à 18:09 par Isabelle B.

Parfait. Livraison rapide dss produits demandés

5/5
Le 29/06/2019 à 08:20 par Bruno R.

Service parfait et réactif, y compris les échanges tél.

5/5
Le 29/06/2019 à 08:05 par Christophe  C.

Produit de qualité correspond parfaitement à mes besoins

4.5/5
Le 27/06/2019 à 09:38 par Aymeric L.

Service Après vente remarquable, la carte que j'avais reçue abimée (à cause du transporteur) a été immédiatement remplacée , contact téléphonique facile, efficace et très compréhensif.

4.5/5
Le 24/06/2019 à 09:14 par Sophie L.

Expédition ultra rapide, et annoncée. Produit tout à fait conforme à mes attentes -je lui ai quand même passé un coup de propre avant de l'offrir.

4/5
Le 20/06/2019 à 08:36 par Schellino A.

Carte conforme a mes attentes, délais raisonnables.
Dommage mais ce n'est pas de votre ressort qu'il n'y a pas de récapitulatif au dos comme certaines carte L du Shom . Vous devriez le spécifier sur votre site.
Merci

4.5/5
Le 10/06/2019 à 06:13 par JEAN PAUL G.

Expédition rapide

1/5
Le 07/06/2019 à 20:56 par Bernard G.

Carte nautique commandée (Admiralty) le 28 avril, reçue le 7 juin (après une relance téléphonique) dans un état déplorable (mal pliée et limite chiffonnée).Peu importe me direz-vous, une fois qu’elle servira en mer, elle sera vite dans cet état. Néanmoins, je suis déçu de ne pas recevoir quelque chose d'impeccable. La prochaine fois j’irais à un comptoir plutôt que d’acheter par correspondance. Ce sera plus rapide et plus propre.

Réponse de Nautic Way :
Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire sur Nautic Way et souhaitons y répondre.
Votre carte a bien été expédiée le lendemain de votre commande.
Vous avez choisi comme mode de transport la Royal mail et dans ce cas il est indiqué que le délai de transport varie de 5 à 13 jours en fonction de la douane française, nous n’avons pas la maîtrise de ce délai variable.
- Après recherche avec le n° de suivi, nous constatons que ce colis a bien été présenté dans les temps à votre adresse de livraison.
- En votre absence le postier vous a laissé un avis de passage dans votre boite aux lettres afin que vous retiriez ce colis à votre bureau de Poste.
- Vous n’avez pas été recherché votre colis dans les 10 jours d’attente, après ce délai le colis est donc reparti en Angleterre !
- Vous nous avez signalé ne pas avoir reçu votre carte et nous avons fait des recherches afin de localiser votre colis, nous avons alors constaté qu’il était en réacheminement vers l’Angleterre, 12 jours.
- A sa réception en Angleterre, il vous a été retourné à votre adresse de livraison où cette fois vous l’avez bien réceptionné, 13 jours.
Le fait que vous n’ayez pas retiré votre colis à la Poste à engendré ce retard et nous ne pouvons en être tenu pour responsable. C’est un problème à régler directement avec votre bureau de Poste. Néanmoins nous avons réglé à nos frais la 2ème expédition !
Cela fait beaucoup de manipulations et la carte en a peut-être un peu souffert.
Nous portons un soin permanent pour respecter les délais et qualité de nos emballages, mais il arrive parfois qu’il y ait des incidents, ceci est compréhensible. Nous vous proposons de nous envoyer quelques photos de la carte afin que nous puissions juger de son état.
Vous remerciant de votre confiance.
Cordialement,
Nautic Way

2.5/5
Le 07/06/2019 à 07:38 par Jean-François J.

Guide côtier annoncé en stock, commandé 10 jours avant un départ en bateau pour une navigation et reçu malheureusement 1 jour trop tard, donc après le départ et donc inutile !!!. Pas d’information communiquée suite à la validation de la commande. Seul un appel au numéro indiqué a finalement pu me renseigner sur la raison du retard de 5 jours sur l’expédition.
Donc attention à l’information ‘en stock’ annoncée sur le site. Un coup de fil semble être nécessaire par précaution si le délai de livraison est une donnée importante.

Réponse de Nautic Way
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu cette commande avec 1 jour de retard par rapport à votre date de départ. Après vérification, vous avez passé votre commande le 19/05, elle a été expédiée le 27/05 et Colissimo nous informe d'une mise à disposition le 29/05.
Nous veillons à avoir toujours un stock de sécurité pour ne pas avoir de rupture sur ces guides qui se vendent bien, mais le jour de votre commande, vous avez été plusieurs clients à nous commander le même ouvrage, ce qui a provoqué une rupture de stock. Comble de mauvaise chance, dans le même temps l'éditeur Voiles et voiliers basculait son service commande chez un logisticien. Le temps d'être à nouveau référencé puis que notre commande soit validée, nous avons perdu quelques jours.
Nous sommes réellement désolés et vous présentons nos excuses. Nous allons essayer d'améliorer ce point.
Nous restons à votre disposition.
Nautic Way

5/5
Le 03/06/2019 à 12:58 par Jessy V.

R.A.S satisfait ...

5/5
Le 03/06/2019 à 09:02 par Jacques G.

Très bon accueil téléphonique, rappel et réponses rapides, réels conseils sans démarche commerciale lourde et pro domo. Je recommande ce site.

4.5/5
Le 01/06/2019 à 09:58 par Jean-jacques B.

Rapide ,réponses claires et précises au téléphone.site à conseiller.

4.5/5
Le 25/05/2019 à 07:06 par Jean louis M.

Réponses aux demandes rapides.
Efficace et réactif ! ça a le mérite d'être souligné…!
Produits conformes à la demande.
Bravo!

4.5/5
Le 10/05/2019 à 10:00 par Bruno R.

Bien ! Et efficace, avec un conseil simple et de qualité, dépourvu des aspects par trop commerciaux fréquemment rencontrés !

5/5
Le 08/04/2019 à 06:43 par Thierry G.

C’est nickel !!!

5/5
Le 24/03/2019 à 19:34 par Christian C.

Accueil sympathique, conseils pertinents et ils se mettent en quatre pour vous faire plaisir. N’allez pas ailleurs!

5/5
Le 17/03/2019 à 08:58 par Jean-Francois L.

Site avec de nombreuses références.
Livraison rapide.

5/5
Le 06/03/2019 à 09:22 par Christiane R.

Je recommande ce site.

5/5
Le 05/03/2019 à 11:20 par Gilles H.

5/5
Le 17/02/2019 à 10:08 par ALEXANDRE R.

4/5
Le 25/01/2019 à 14:58 par Brigitte C.

Carte marine reçue dans son tube en parfait état. Pas de problème particulier avec la commande.
Mais la version moderne de cette carte de Guadeloupe n'est pas aussi chouette que l'ancienne (3423). Quelqu'un sait si on peut encore se procurer de vieilles cartes?

4.5/5
Le 22/01/2019 à 20:47 par Yves B.

Grand choix de documents, site vraiment complet.
Livraisons rapides. Bon contact

5/5
Le 20/01/2019 à 20:59 par Nicolas D.

Très bien

4.5/5
Le 19/01/2019 à 10:23 par Franck G.

Rapport qualite prix delai tres bon.

4.5/5
Le 28/12/2018 à 10:46 par Sigrid C.

Service très rapide !

4.5/5
Le 23/12/2018 à 07:52 par ALAIN B.

Conforme et rapide
Parfait !

2.5/5
Le 29/10/2018 à 20:02 par Laurent V.

Commande en adéquation à l'intitulé mais ne correspond pas à mon besoin qui était de l'intégrer dans un logiciel de navigation. j'avais appelé pour me faire conseiller et j'ai suivi le conseil
Donc pas satisfait du tout

Réponse de Nautic Way
Bonjour,
Nous nous permettons d'apporter une réponse à votre commentaire et comprenons votre insatisfaction.
Vous souhaitiez une carte pour votre logiciel OpenCPN. Nous vous avons bien précisé lors de notre conversation téléphonique que nous ne pouvions pas vous garantir que cette carte fonctionne avec ce logiciel gratuit, notre conseil était donc un avertissement !!! Nous vous avons également conseillé de fuir cette solution...
OpenCPN est principalement utilisé aux USA, et généralement avec des cartes anciennes et piratées ! Donc à l'opposé des agréments que nous avons avec les éditeurs.
Nous vous laissons donc faire vos recherches.
Cordialement,

5/5
Le 27/10/2018 à 12:23 par  .

Commande livrée conforme, dans les temps, sans surprise et en bon état - Parfait.

5/5
Le 19/10/2018 à 18:53 par CHICOINEAU L.

Commande livrée rapidement, en parfait état. Merci !

5/5
Le 29/09/2018 à 09:29 par Loic R.

5/5
Le 20/09/2018 à 07:47 par Massimiliano M.

Molto precisi e puntuali
Vivamente consigliati ;)

3.5/5
Le 07/09/2018 à 11:30 par Jean-Jacques T.

Contacts sympas et pros. Mais la carte CMAP livrée n'est pas la bonne. FURUNO aurait du vérifier le changement de référence et programmer l'équivalente, mais bon...

Réponse de Nautic Way
Bonjour,
Nous faisons suite à votre notation. Nous allons la publier et y apporter une réponse.
Nous avons interrogé Furuno car travailler avec des cartes C-map est toujours extrêmement compliqué, voici leur réponse :
« Effectivement la réf. de la carte EW-C207 n’existe plus, j’ai donc regardé sur le site de CMAP pour trouver la nouvelle réf. de carte.
Comme vous aviez noté sur votre commande que vous recherchiez la carte : M-EW-C207 (BRISTOL CHANNEL AND IRISH SEA), vous pouvez voir que la carte EW-C236 correspond exactement à la même description que celle que vous demandiez.
Si CMAP en changeant de référence de carte, a également changé de découpage, ce n’est malheureusement pas du ressort de Furuno.
Il est à noter que nous n’avons quasiment plus de demandes concernant ce type de carte. On a même du bol de pouvoir fournir sur un appareil qui a plus de 15 ans… »
La Société Furuno a donc fait pour le mieux avec l’existant, néanmoins nous vous conseillons de migrer dans les prochaines années vers un autre appareil car il est fort probablement que la prochaine fois nous ne trouvions plus aucune carte disponible.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,

5/5
Le 02/09/2018 à 09:05 par DENISE S.

navigation aisée sur le site. Livraion rapide.

0.5/5
Le 26/08/2018 à 10:06 par Eric B.

Pas top j'ai déjà laissé un message mais pas publié vous faites de la sélection. Mes cartes sont arrivées endommager car postées dans une simple enveloppe plastique et pourtant les frais de port sont élevés.

Réponse de Nautic Way :
Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à vos avis laissés sur notre eboutique www.nautic-way.com
Vous nous avez laissé deux messages : vendredi 24/08 à 19h38 et dimanche 26/08 à 10h06. Nous n’y avons pas répondu car nous étions en repos, WE oblige ! Cela se passe de commentaire. Nous n'avons découvert vos messages que lundi matin et avons donné la priorité aux commandes de nos clients qui étaient en attentes.
Pour votre information, nous ne faisons pas de sélection des avis mais nous nous permettons de répondre au votre.
- Concernant l’emballage sous simple enveloppe plastique : c’est l’usage courant pour l’expédition de carte pliée, nous en expédions plusieurs centaines par mois et n’avons jamais reçu de réclamation, néanmoins nous notons votre remarque, un autocollant NE PAS PLIER collé sur les enveloppes pourra être une idée. Lors de votre choix d'expédition, vous pouvez choisir une expédition en Colissimo avec emballage en carton mais ce service n'est pas au même prix qu'une lettre suivie.
- Concernant les frais de port élevés, ils sont aux prix que pratique la Poste + les frais d’emballage et de relève de la Poste, nous ne prenons aucune commission dessus.
- Concernant les cartes endommagées, en premier, il vous revient de demander des explications à votre bureau de Poste, ensuite vous pouvez nous envoyer des photos de vos cartes et nous aviserons s’il faut les remplacer ou non.
Vous comprendrez que nous prenions ces mesures suite à plusieurs abus de réclamations : objets non arrivés alors que la boite aux lettres des clients ne ferme pas, clients réclamant de nouveaux produits gratuitement prétextant que les leurs sont arrivés abîmés mais qui ne vous envoient jamais de photo pour nous le prouver, clients refusant les livraisons pour modifier leurs commandes, …
Nous restons à votre disposition concernant les suites à donner ce problème.
Cordialement,
Nautic Way

4.5/5
Le 14/08/2018 à 16:06 par Guenther W.

Livraison rapide, bon prix, bon aperçu (FR9 Capo Creus to Toulon), les principaux ports également en détail des cartes; pas de cartes individuelles, mais tout dans une brochure géante avec 30 pages (297 x 420 mm) (imprimées recto et verso), papier solide.

5/5
Le 04/08/2018 à 07:19 par CLAUDINE F.

Très bon produit qui répond à mes attentes envoi rapide et bien protégé

4.5/5
Le 24/07/2018 à 18:59 par Jerome F.

j’ai trouver le bon produit livre en temps et en heure

4.5/5
Le 02/07/2018 à 09:41 par Michel B.

tout est parfait merci

5/5
Le 12/06/2018 à 15:20 par Julliard 642901097 M.

tout à fait correct, rien à signaler

4.5/5
Le 09/06/2018 à 23:29 par J paul C.

Transaction parfaite. Que demander de plus....

4.5/5
Le 07/06/2018 à 09:23 par Franco P.

tout OK, merci

4.5/5
Le 06/06/2018 à 23:39 par Pierre R.

Pas de problème. Très pro

5/5
Le 06/06/2018 à 21:32 par Jean-Louis L.

Un seul mot : Pro !

5/5
Le 06/06/2018 à 21:27 par François-Michel M.

Livraison exacte et rapide. Vendeur à recommander. Merci

4.5/5
Le 06/06/2018 à 19:43 par Frédéric L.

Super service malgré une erreur de ma part chapeau !!!!!!!!

3.5/5
Le 06/06/2018 à 19:17 par Jean-Noel P.

conforme à toutes mes attentes

4.5/5
Le 06/06/2018 à 18:15 par Noel P.

Très serieux, competent, agréable et pro. fiable, pas de mauvaise surprise.

4.5/5
Le 06/06/2018 à 17:18 par Dejan A.

Parfait. Très compétent !!

4.5/5
Le 07/03/2018 à 12:12 par Philippe I.

Livraison rapide et conforme

5/5
Le 06/03/2018 à 08:22 par Jean Pierre B.

Facilités de commande et règlement. Site bien achalandé à prix très compétitifs. Rapidité de réponses aux questions. Livraison rapide, conforme et bien emballée. Une grande satisfaction...

4.5/5
Le 26/02/2018 à 11:20 par Yves B.

Toujours très satisfait du service. Je recommande vivement.

5/5
Le 16/02/2018 à 09:38 par Guillaume J.

Livraison conforme et rapide

5/5
Le 14/02/2018 à 10:28 par Nadine G.

Très bon service à la clientèle. Merci!

4.5/5
Le 30/01/2018 à 08:36 par LAGRAVE S.

Service parfait et rapide, très bonne écoute. Merci.

5/5
Le 30/01/2018 à 08:33 par Yves B.

Livraison complète et rapide, même venant de Grande Bretagne !

5/5
Le 23/12/2017 à 08:32 par  T.

Service et livraison rapide des cartes commendées. Très bien

5/5
Le 12/12/2017 à 09:41 par Pascal L.

Service parfait et rapide, très bonne écoute. Merci.

4.5/5
Le 08/11/2017 à 19:54 par Frédéric L.

Service parfait et grand sens commercial
bravo et merci

5/5
Le 04/11/2017 à 10:07 par Valérie F.

Commande reçue dans les délais et en très bon état ; je recommande ce site !

5/5
Le 02/09/2017 à 16:45 par THIERRY L.

Carte reçue en 24h service au top
Merci

4.5/5
Le 19/07/2017 à 08:21 par Josselin T.

Carte reçue en 24h service au top
Merci

4.5/5
Le 05/06/2017 à 11:58 par Francis D.

Très bon service, livraison en temps convenu. Faire attention à la date de mise à jour pour les cartes marines (la mienne avait au moins 2 ans de retard).
Francy D

NW : Bonjour, nous sommes étonnés de votre remarque car toutes nos cartes proviennent directement des éditeurs afin de faire bénéficier à nos clients des dernières versions. justement pour ne pas avoir ce type de problème.

5/5
Le 29/05/2017 à 21:06 par Yves R.

Vous aurez beau chercher la bête noir, on y retrouve un service hors pair, la conformité du produit, l'emballage impeccable et toujours à notre écoute pour une question sur un produit. Quant au prix, imbattable !!! Livraison 48 h en métropole.

5/5
Le 13/05/2017 à 11:00 par  J.

Très bon service, rare même ! Je recommande.

4.5/5
Le 13/05/2017 à 10:44 par Renaud L.

Bonjour à Tous, très bien, conforme , le délais de livraison fût un peu long car rupture de stock mais la personne de chez Nautic Way que j'ai eu au téléphone est très professionnel et sympathique.
Je recommande le site!!!

4.5/5
Le 25/04/2017 à 11:31 par Stéphane L.

Petit souci de conformité à la livraison ; mais problème résolu rapidement avec un SAV très réactif donc......Parfait

5/5
Le 14/04/2017 à 08:56 par Jean-Louis L.

RAS

5/5
Le 14/04/2017 à 08:56 par Jean-Louis L.

Que dire ? Rien ! C'est parfait

4.5/5
Le 05/02/2017 à 19:04 par Bernard V.

produit conforme à mon attente

5/5
Le 07/01/2017 à 09:20 par Jean A.

excellents produits conformes à la description, très bon contact

5/5
Le 03/12/2016 à 21:43 par Marc K.

Parfait!

4/5
Le 01/10/2016 à 12:29 par Gaetan L.

Merci excellent service produits conformes

Ecrire un avis !

*Champs obligatoires
Inscription à la newsletter
Besoin d'un conseil, d'une information ?
Le standard est ouvert du lundi au vendredi, sauf jours fériés, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 (heure française).
00.33.(0)9.75.98.63.92 E-mail
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Sécurisation bancaire
Paiement sur un serveur 100% sécurisé
Choix du mode de livraison
Colissimo, TNT, en magasin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×